Essence Special Effect Topper

Publié le par Empy

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui ce sera [encore] un vernis de superposition....

J'ai donc choisi le essence special Effect Topper pour accompagner ce magnifique Nude,

et voici donc ce que ça donne !

 

DSC01008.JPG

DSC01009.JPG

DSC01010.JPG

DSC01011.JPG

DSC01012.JPG

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Trop beau toutes ces paillettes ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Fantagarro je suis contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Grave :D je vais l'essayer sur mon onglier pour l'article de taleur :D je viens d'en avoir un mais il va être vite rempli xD<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ahaha, tu m'étonne !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> ma pensée sur ce topper , cest pas mon kiff :( mais il a lair sympa bisouuu<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est pas grave, je t'en veux pas ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime bien ce topper effect mais bizarre je n'aime pas sur cette base^^!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou ma belle!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je reessayerais sur du noir :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! il est trop joli ce essence et me fait pense au rainbow connection de opi... non?<br /> <br /> <br /> bisous a toi!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui tu as tout a fait raison :)<br /> <br /> <br /> <br />