Noir c'est noir !

Publié le par Empy

Coucou les filles !!

 

Aujourd'hui un petit swatch d'une marque que j'affectionne beaucoup: Essence.

Celui-ci est le Galactic Black, un jolli noir pailleté que j'ai acheté il y a deja quelques temps mais que j'avais oublié de vous montré.

  Aujourd'hui je vous montre donc son swatch

 

DSC00961.JPG

DSC00962.JPG

DSC00963.JPG

DSC00964.JPG

DSC00965.JPG

 

Alors les filles qui aiment le noir, il vous plait celui-ci ??

Vous verrez sa déco bientot, mais pas demain car il y en a pour tous les goûts, demain c'est encore un rose XD

 

Gros bisous mes copines

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est pas bien Empy de mettre des titres d'articles qui font penser à des chansons de Jonnhy hallyday mdrrrrrr<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'etait meme pas voulu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah ouais moi je l'aime ce vernis !!!<br /> <br /> <br /> hâte de voir sa déco !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah j'adoooooore!!!! J'ai ENFIN eu mon premier ESSENCE hier!!!!! C'est choose me, suis love^^<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le choose me fait parti de mon top 3 ! Il est juste trop trop beau !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah c'est toi qui a dit demain je parle du vernis rose hein :D mdr<br />
Répondre
E
<br /> <br /> aaah je pensais que tu voulais voir son NA ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui il a le même nom, c'est juste qu'il rend pas pareil sur les photos^^!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bah mes photos sont toutes pourries, c'est peut-etre pour ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />