Nail art de princesse

Publié le par Empy

Coucou les filles !!

 

Comment vous ça va ??

Moi ça va, je reprends plaisir à Nail Arter ^^

 

Je voulais d'ailleur vous montrer le NA que j'ai fais à l'occasion des fiancailles de ma meilleure amie <3

Je voulais quelques chose de classe, chic et discret, mais en même temps assez bling bling....

 

Une french me semblait donc plutôt adéquat.

Voici donc ce que j'ai pondu:

 

DSC01266.JPG

DSC01263.JPG

DSC01265.JPG

DSC01267.JPG

 

Je trouve que c'est nettement plus joli en vrai ^^ Les photos ne lui rende pas vraiment hommage :(

Vous en pensez quoi ??

 

Voici une photo de votre copain :D

DEXTER-0812.JPG

J'adore cette photo ^^

 

PS: Je viens de passer une petite commande chez cquepournous juste pour une poudre holographique ! VIVEMENT QU'ELLE ARRIVE !!!! ^^

 

Bisous à toutes !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou, elle est très belle ta french !! biz<br />
Répondre
S
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> c'est trés jolie french ma belle !! j'adore !<br /> <br /> <br /> big kiss Empy<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie cette french =) Simple et délicate !<br /> <br /> <br /> Trop chou dexter !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle Empyyy !!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma Sophie ! Gros bisous à toiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle ! Très ravie que tu y reprends goût ! Cette french est superbe, ça fait un mom que je me dis de tenter avec plein de strass comme ça ! Dexter, mon copain, est joli aussi !! Gros<br /> bisous à toi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui moi aussi ça faisait longtemps :D<br /> <br /> <br /> Moi ce que j'aimerais faire, c'est le NA à la japonaise, avec pleins de trucs enromes sur les ongles ^^<br /> <br /> <br /> Mais bon, apres c'est pas pratique XD<br /> <br /> <br /> Bisous MimieS !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mon Oggyyyyyyyyyyyy Chéri !!!<br /> <br /> <br /> En voila un na bling bling en effet mais c'est très joli !!<br /> <br /> <br /> des bisoooous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> YEEEAHHH , MP elle est bling-bling ! XD<br /> <br /> <br /> <br />