Nail Art, le retour !

Publié le par Empy

Coucou les filles !!!

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ca y est !!!

J'ai enfin refait un Nail Art ! Bon, ce n'est rien d'exceptionnel hein ?! Mais c'est un début :)

Et puis, en plus c'est NA qui me plait bien, et qui a bien plu

J'ai donc utilisé le vernis mauve de chez KIKO en base, le reste c'est de l'acrylique...

Voici le chef d'oeuvre NA ^^

 

DSC01078.JPG

DSC01079.JPG

DSC01080.JPG

DSC01077.JPG

 

Ca vous plait les filles ??

Moi j'ai bien aimé le porté :)

 

Et vous savez quoi ?? Il y en a un qui m'a aidé ^^ :

 

DSC01070.JPG

 

Bisous les filles !!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je dis oui!!! très mignon et bien fait ma belle :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bah dis donc tu m'a bombardé de coms là ^^<br /> <br /> <br /> Je sais plus quoi répondre mdr.<br /> <br /> <br /> Bon bah: Merci XD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ton petit noeud ^^ ! Bisous <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup ton idée, faire un noeud avec un strass et des petits points c'est très sympa, j'aime beaucoup le rendu, je me demande si je vais pas te piquer l"idée prochainement, mais tkt si<br /> c'est le cas je met toujours un lien vers le blog où jai trouvé l'idée !!<br /> Bisous <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bah vas-y je t'en pris ^^<br /> <br /> <br /> En plus c'est vraiment rapide à faire !! :D<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très beau ton nail art ! Mais lol t'as pas peur qu'il te fasse tomber tes vernis???<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> non il était en mode flémmard à ce moment là ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli, j'adore le rendu ! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />