Beige nude

Publié le par Empy

Coucou les filles !!!

 

Aujourd'hui je vous montre encore un de mes petits vernis Fashion Make Up

Cette fois ci c'est un très beau beige, parfais en base de NA !

 

Le voici :

DSC01004.JPG

DSC01003.JPG

DSC01005.JPG

DSC01006.JPG

DSC01007.JPG

 

Je trouve ce vernis vriament très très sympa, en plus il a vraiment un laqué magnifique !!

Vous en pensez quoi ??

Bisous !

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hello Empy,<br /> <br /> <br /> il est parfait comme base pour un nail art, tu as raison ! <br /> <br /> <br /> C'est un très joli vernis, et tu sais quoi ? j' ai hâte de voir ta déco !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bah oui, moi aussi j'ai hate de le voir avec un déco XD<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est clai, c'est parfait comme base pour un Nail art (je viens de refaire ma blog roll et tu y figures çà y est !! ) Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Wouhouhouhou ! ! Merci ma belle !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou miss, je l'ai celui-ci et je l'adore!!!! Il a vraiment un laqué magnifique^^<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, je susi tout à fait d'accord ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai qu'il as un laqué magnifique....!!!<br /> <br /> <br /> je le trouve trés joulie sur tes ongles ma empy...!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma chouchou, je suis contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisouilles !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, c'est clair qu'il a un très beau laqué ! J'aime bien sa couleur ^^ Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma MimieS :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />