OPI It's my year !

Publié le par Empy

Coucou les filles !!!

 

Aujourd'hui je vous présente un magnifique OPI que j'ai acheté en solde !

J'y croyais pas, j'ai flashé dessus, il est juste over méga wouah quoi !!

 

C'est un vernis que vous avez surement déjà vu ou que vous avez même dans votre collection, mais je vous le présente quand même ! WOUHAHOU !!

 

DSC00978.JPG

DSC00977.JPG

DSC00976.JPG

DSC00979.JPG

DSC00980.JPG

 

Voilà les filles !! Il vous plait autant qu'à moi ce bijou ??

 

Dexter a tenu à vous faire un cadeau et a tiré son portrait tout seul comme un grand ^^

 

DEXTER-0629.JPG

 

Dexter et moi vous faisons PLEINS de GROS BISOUS !!!!

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Vraiment magnifique ce vernis OPI<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouais, c'est une tuerie !! :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est clair ! il est super ce OPI !!<br /> <br /> <br /> big kiss ma belle et à ce beau Dexter !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Woui ! Il juste
C
<br /> Hihi je l'ai aussi, je suis fan !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comment ne pas l'être ??
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Vraiment magnfique ce vernis ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben non je l'ai pas moi hein mon Oggy mais tu le porte génialement bien !!<br /> <br /> <br /> Et wahoooooooooooooou la photo trop classe !!<br /> <br /> <br /> Dexter passe son permis ? C'est pour la photo d'identité ??? ^^<br /> <br /> <br /> Bisooooooooooooous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est exactement ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />