Swatch Color Nails Argent

Publié le par Empy

Voici ici un swatch d'un vernis que je trouve vraiment très joli.

Il s'agit d'un Color Nails que j'ai trouvé dans un bazar du 13e pour 1€80.

 

Ici, avec flash.

 

IMG_0059.JPG

 

Sans Flash:

 

IMG_0060.JPG

 

Application facile

Opacité très bonne (ici 2 couches)

Séchage plutôt rapide

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour nouvel an je verrais bien une petite déco dessus!!
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui, tiens c'est pas bête j'y avais pas pensé <br /> <br /> <br /> Merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
trés belle couleur sa me fait pensée a un miroire ^^
Répondre
E
<br /> <br /> C'est ce que je me suis dit aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> J'adore ton vernis ! Il a un magnifique effet métal c'est waouh :)<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai beaucoup de vernis à swatcher, j'ai des petites perles ^^<br /> <br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />