Pose de Foil

Publié le par Empy

Sur ma base argentée de chez Color Nails, j'ai enfin pu tester les foils.

J'adore ces petites choses <3

Alors, pour ma première pose j'ai voulu en essayer une intégrale, et je trouve cela plutôt réussi pour une 1ere.

 

IMG_0133.JPG

 

Pour avoir ce résultat j'ai appliqué la colle spéciale foils que j'ai laissé poser 3 minutes montre en mains.

Une fois la colle bien sèche on pose le foil et: TADAAAAA !

 

IMG_0132.JPG

 

Je suis devenue accroc <3

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
absolument superbe !!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Merkiiiiiiiii :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trop beau ce foil. Ça me donne envie d'en tester<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, quand c'est bien posé, c'est un plaisir pour les yeux
D
Wahou juste wahou !!! Le rendu est trop topissime !!<br /> Et après, t'y enleve comment ? Je vaux tester le foil aussi mais j'ai trop peur de l'abimer en fait °_°
Répondre
E
<br /> <br /> Ca s'enleve tout simplement avec du dissolvant :)<br /> <br /> <br /> Et pour essayer tu n'as qu'a essayer au début sur un seul doigt, mais il faut bien laisser secher la colle au moins 2 minutes si tu veux un bon resultat<br /> <br /> <br /> <br />
S
ouha sa rend bien les foils
Répondre
E
<br /> <br /> je te remercie ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Et bien pour une première pose de foil tu t'en ai super bien sorti ça rend trop bien<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />