Plein de rose

Publié le par empy

Une envie de rose ce jour là .

J'ai donc retenté le dégradé à la mousse:

 

IMG_0081.JPG

 

J'ai posé une base rose clair puis ai fais un dégradé avec les KIKO 252 et 312

Et en guise de top coat j'ai posé le KIKO 270 rempli de jolies petites paillettes octogonales aux reflets bleus / verts / roses.

Puis, pour finir un strass "noeud papillon" toujours rose pour rester dans les tons.

 

IMG_0082.JPG

 

Simple mais éfficace

Publié dans Dégradés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou,<br /> Très mignon ce petit dégradé ^^ par contre on voit pas bien le noeud rose !<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, j'ai bien noté que je ne devait pus faire de tons sur tons ! ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />