Commande chez Dollar Nail Art

Publié le par empy

 

Etant seulement équipée de vernis à ongle, je n'avais pas beaucoup d'inspiration pour mes NA.

J'avais aussi beaucoup envie de tester les FOILS.

J'ai donc passé une commande chez Dollar Nail Art.

----> Envoi correct (10 jours)

----> Envoi soigné

----> Produits de bonne qualité

----> Un grand choix de produits

----> Un prix très attractif: 1$ soit 0.73cts !!!

 

Voici ce que j'ai donc commandé:

 

IMG 0085

 

Nous avons donc là:

- 5 Foils

- 1 Colle à Foils

- Une palette complète de paillettes plus belles les unes que les autres

- 2 sachets de paillettes en formes de coeurs ( Un rose et un doré)

- 3 sachets de paillettes en formes d'étoiles (Un rouge, un noir et un argenté)

- Un pack de 5 striping

- 5 sachets de strass divers.

 

J'en ai eu en tout et pour tout pour 36€ (livraison comprise)

 

IMG 0088

 

IMG 0113

 

Le bilan est donc plutôt convainquant, si vous hesitiez à commander sur ce site, n'hésitez plus

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wahou tu en as des paillettes! tu as en de toutes les couleurs! au moins tu ne seras pas limité dans le choix des couleurs de ton nail art!
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, c'est top !<br /> <br /> <br />  Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Wahou la commande de ***** !!!<br /> C'est un bon site alors celui ci ?!<br /> Bisouuuu
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, pas mal du tout !<br /> <br /> <br /> Mais là je viens de commander chez Mellow nail art, et j'ai haaaaaate de recevoir ma commande.<br /> <br /> <br /> (Niveaux prix, c'est imbattable !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
AAaaaaaah je vais me ruiner. Mais j'espère qu'ils vont vraiment arriver, ça me paraît horriblement (et génialement) pas cher.... Tu as commandé quoi toi ?
Répondre
E
<br /> <br /> Des pinceaux, des strass swarowski, des water decals, pince, flacons pompe, nuanciers, stickers, perles, paillettes....<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est bon, je n'ai pas fait de bêtises, je vais de ce pas y faire un tour aussi !
Répondre
E
<br /> <br /> Hihi, tu vas pas être décue du voyage :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je vais aller y faire un petit tour histoire de me remonter le moral ^^
Répondre
E
<br /> <br /> Nooooon !<br /> <br /> <br /> Va chez mellow nail art plutôt, je viens de commander chez eux, regarde les prix, c'est allucinant !<br /> <br /> <br /> (J'ai commandé hier, je poste un article dès que je la reçoit)<br /> <br /> <br /> <br />