Dégradé Bis

Publié le par Empy

Coucou :)

 

J'avais envie d'essayer un dégradé mais cette fois ci avec des couleurs avec des tons différents.

Je me suis donc lancée sur une base rose pale, j'y ai ajouté un rose framboise et enfin un bleu foncé.

 

DSC00022.JPG

 

Pour plus de brillance, j'ai voulu y ajouter des paillettes mais le rendu n'est pas celui que je voulais

 

DSC00021.JPG

 

Et vous les filles, vous preférez faire un dégradé avec des couleurs du même ton ou pas?

Gros bisous

Publié dans Dégradés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Beau dégradé, j'aime bien !<br /> <br /> <br /> Je t'ai taguée miss<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai vu ça, mais je l'ai déjà fais il y a quelques temps :)<br /> <br /> <br /> Mais merci d'avoir pensé à moi MimieS !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> cc moi je trouve ça assez syumpa le dégradé en plusieurs couleurs il faudra que j'essaie.... la visite de ton blog m'a fais sourire car dernierement j'ai fais un dégradé de bleu et il ressemble<br /> grave au tien que tu as fait en novembre...... j'ti jure j'ai pô copier !!! lol mais tu utilise les vernis HD Modelite ? car vraiment les couleurs sont quasi les mêmes....<br /> <br /> <br /> bisous et encore bravo c très joli..<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut Kikanan, et bienvenue sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> Alors, si mes souvenirs sont bons, ce ne sont pas des HD modelites, mais des miss europe que j'ai utilisé pour ce dégradé :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime bien le dégradé, mais je le ferais plutôt dans les tons de vert et bleu quand je le testerais, je ne suis pas très rose moi ^^. Tu l'as fait avec les pinceaux des vernis, ou avec un autre<br /> pinceau ? Je suis en pleine période de test de pinceaux en ce moment, je ne sais pas trop dans quoi investir... Je viens de voir ton commentaire sur mon blog, je ne l'ai créé qu'hier soir et la<br /> plateforme me semblait sympa (je peux m'y connecter avec mon compte google !!), mais je vais voir si il y a moyen d'améliorer les commentaires, et je n'ai pas encore de newsletter, c'est pour ça<br /> que tu ne peux pas t'y inscrire. Je teste over-blog ce soir pour voir si ça me plait aussi. Je mettrais un article dans la soirée pour ton giveaway dans tous les cas ! Bonne soirée à toi, et merci<br /> pour les conseils !
Répondre
E
<br /> <br /> alors pour le dégradé, ce n'est pas des pinceaux que j'utilise mais de la mousse. (Tu peux prendre une éponge, un bigoudi...).<br /> <br /> <br /> Regarde sur youtube, il y a des tuto très très simple à suivre...<br /> <br /> <br /> (C'est vrai que vert/bleu c'est une bonne idée )<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du GiveAway, il est fini, donc ne t'embete pas à poster un article ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi, et derien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très joli ce petit dégradé même si c'est pas dans les même couleur ^^<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, j'ai voulu casser les tons mais c'est pas exactement le rendu que je voulais ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore!!!bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil, bisous <br /> <br /> <br /> <br />