Participation concours dans vos assiettes

Publié le par Empy

Coucou les filles !!

 

Maintenant que le concours de Booba et Mirabelle est fini, je peux vous montrer ma toute 1ere participation à un concours !!

Et franchement, je suis plutot fière de moi.

Et apparement cela vous a plu aussi puisque je suis arrivée 3e ex aequo sur 24 !!!! [Avec 9 points]

Je suis vraiment SUPER contente !!

 

Bon, place au photos:

 

DSC00309.JPG

DSC00313.JPG

DSC00320.JPG

 

Ca vous plait ??? :D

 

Bisous les filles

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ohh trop mignion j'adore <br /> <br /> <br /> N'hesite pas à faire un tour sur mon blog :) <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je m'inscrit a ta news j'adore ton blog :D tu la vu je pense :D mdr<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Marine, c'est très gentil, je passe très vite !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il ets réussi ton NA!! Bravo pour ta place sur le podium ^^<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Meeeeeeeeeeeeeeerci !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle , j aime bcp ,ravie que ton premier concours ai été le notre !!^^ !par contre un tit conseil qui donne du peps au nail art je trouve, la prochaine fois met une touche de top coat<br /> pour finir ,ca lisse l acrylique !!  gros bisous et on t attend pour le prochain concours<br />
Répondre
E
<br /> <br /> GRRR ! M'en parles pas !<br /> <br /> <br /> Je m'en suis rendu compte le lendemain où je vous ai envoyé les photos.<br /> <br /> <br /> Je me suis dis:" M*********************RDE ! J'ai oublié le topcoat !!"<br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton nail art était parmis ceux que j'ai préféré. C'est dommage que je n'ai pas eu le temps de participer, parce qu'en voyant toutes ces créations j'avais mille idées :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hihihi ! Merci ça me fais super plaisir, je suis contente qu'il t'ai plus :)<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello Empy, c'est très joli, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lilie !! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />