T'as Free, t'as rien compris

Publié le par Empy

Coucou les filles !!!

 

Bon ! Je voulais simplement vous informer, que chez moi ma connexion internet N'ARRETE PAS de déconner.

Chrono en main, ma Freebox doit redémarrer toute les 2 minutes !!! J'EN PEUX PLUS !!!!!

Ca doit faire 3 semaines que c'est comme ça. Je ne vous explique pas la galère pour vous laisser des commentaires.

Alors, vous en faite pas, je lis toutes vos newsletters avec mon Iphone, mais je n'ai pas la possibilité de vous laisser de commentaires de cette façon. [Mais je peux toujours répondre aux votres ]

Je m'escuse donc par avance, si ces prochains jours vous n'avez pas de commentaires de ma part....

 

Mais ne vous inquietez pas, Cheri en a tout autant marre que moi, on va donc résilier chez Free pour passer chez Numéricable. [Très, très rapidement]

Voilà les filles. Au moins, ça me laisse du temps pour participer à vos concours

 

Gros bisous les fiiiiiiiiilles <3

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bah moi j'y suis depuis 4 ans et en comptant un déménagement et j'ai jamais eu aucun probleme ni mauvaise surprise sur la facture avec eux. Je te le recommande carrément !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon ! Merci, c'est bon à savoir ça !!<br /> <br /> <br /> Tu te rends compte, je suis obligée d'être au boulot pour commenter vos blogs, c'est quand même grave ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère que ca s'arrangera !! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Argh!! bon courage! chez moi free est le seul opérateur que nous puissions prendre... snif<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Aïe, pas de bol !!<br /> <br /> <br /> Mais bon, moi je dis pas, Free jusqu'à il y a quelques mois, j'en étais très satisfaite!<br /> <br /> <br /> Mais là... c'est juste plus possible !! GRRRR<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouaaaiiis vive la puissance de la fibre !! Et free, c'est vraiment tout pourri... Ca fait trois ans qu'ils doivent m'envoyer le mot de passe de mon ancienne boîte mail. Naze ! Gros bisou !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouais, j'ai HATE d'avoir la fibre !! :D<br /> <br /> <br /> T'es chez numéricable toi ? Si oui, t'en penses quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est bizarre, ma mère a free et on as jamais eu de soucis avec! Peut être que tu es à un endroit où trop de monde possède un freebox du coup le réseau est saturé.<br /> <br /> <br /> Bizzzz et bon courage!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, je suis dans le coin le plus pourri de Paris, c'est pas que moi, c'est quasiment tout mon immeuble qui est impacté ... <br /> <br /> <br /> <br />