Jaune Berk

Publié le par Empy

Coucou les filles !!!

 

Aujourd'hui je voulais essayer les WD Bob l'éponge.

Il me fallait donc une base jaune.

Et la seule que j'ai trouvé dans ma malette, c'est celle-ci:

 

Je le trouve vraiment immonde, sur le coup, on aurait juste dit que j'étais malade...

Ne m'en voulez pas, j'ai pas néttoyé les cuticules puisque je l'ai enlevé 3 secondes après.

Il s'agit donc du Vera Valenti N°3.

En plus, je sais pas pourquoi, il y a des espece de petites boules oranges dedans, c'est vraiment laid !

 

DSC00670-copie-1.JPG

DSC00669.JPG

DSC00668.JPG

 

Voilà, vous en pensez quoi vous ?

Bisous les filles :)

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou, pour info si j'ai acheté ce orly à -50% sur manucure et beauté ;) eheh moi aussi je trouve qu'ils sont chéros<br /> <br /> <br /> gros bibis<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui ça c'est clair !<br /> <br /> <br /> ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Hahaha absolument d'accord : LAID !! ^^ Heureusement le kiko précédent est très très beau ça rattrape le coup :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ^^ Merci, bisous :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mdr je les aussi ce jaune et jai pas compris ses morceaux de orange non plus dedans vera valenti a du essayer un nouveau style mdr ^^ bisou<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouais, bah c'est loupé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Wouw ... ! je comprends pourquoi tu ne l'as pas laissé XD il est ... space !!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouais, il est vraiment degueu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ptdrrrr, j'avoue il n'est pas top lol mais ça va quand même. j'ai moi aussi acheté ces fameux WD Bob l'Eponge et j'utiliserai un vernis Orly Lemonade le moment venu: je te le conseille, il est<br /> magnifique pour un jaune lol<br /> <br /> <br /> gros bisousssss<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, mais moi le prix des Orly... ca me fais mal ^^<br /> <br /> <br /> Je verais plutôt avec un KIKO ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />