Jaune - Empy : 2e Round !

Publié le par Empy

Coucou les filles !!!

 

L'autre jour je rentre à la maison, et mon chéri me dit qu'un petit quelque chose m'attend dans la boite aux lettres. ZOOOO ! Je file voir, et là en effet une enveloppe m'attends.

Ni une ni deux je l'ouvre et là, que vois-je ?

 

DSC00737.JPG

Du coup je l'ai vite essayé, et je vous montre donc ce que ça donne:

 

Alors, il s'est passé un truc plutôt bizarre à la 1ere couche, jugez plutôt ^^

 

DSC00742Une espèce de vernis crack maison ^^

Mais après 2-3 couches, voici ce que ça donne:

 

DSC00744.JPG

DSC00743.JPG

DSC00745.JPG

 

Il est vachement plus sympa que l'autre quand même hein ??

 

Je tenais donc à remercier la belle Booba

Merci beaucoup, et gros bisous à toi !

 

Voic le beau Dexter:

 

DEXTER-0481.JPG

 

Bisous les filles !!

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ton chat<br /> <br /> <br /> fin j'aime tous les chats :p mdr<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, ils sont tous géniaux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou :) ah oui il est sympa celui la! et trop gentille notre Booba!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tout à fait d'accord :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très beau, hate de voir Bob alors !! Bisouilles<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ^^ Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui j avoue qu a la premiere couche ca ma fait flipper mais il est vachement bien en faite !! gros bousous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, un beau jaune soleil :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> haaaaaaaaaaaaaaa elle est sympa cette Bouba quand même :) tu as pu poser tes WD comme ça et ils sont marrants en plus :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ! :D<br /> <br /> <br /> Merci ma belle, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />