Eyh Bobby !!

Publié le par Empy

Coucou les filles !!

 

Aujourd'hui je tenais à vous présenter Bobby !

Bah qui c'est Bobby ??

 

C'est luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :

 

DSC00747.JPG

DSC00748.JPG

DSC00749.JPG

DSC00750.JPG

 

J'ai adoré porter ce NA et ça a aussi beaucoup plu à mes collègues de boulot ^^

 

Je vous montre le beau Dexter les filles :

 

DSC00752.JPG

 

Voilà, gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ahh je fais ce Na demain :D <br /> <br /> <br /> pour allé a Barcelone j'trouve ça cool xD<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Barcelone
S
<br /> Il est clair que la base est d'une couleur vraiment parfaite pource NA!! super!! j'adore!!! trop fun :)<br /> <br /> <br /> gros bibis<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, je me suis vraiment eclatée avec BOB XD<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe !!! J'aime<br /> <br /> <br /> Dexter et sa petite peluche, hihiii !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, t'as vu ça ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> top bob!!! j'adore!! super fun!!! :) bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah je m'en doutais qu'à la réception du vernis, tu utiliserais tes wd bob, super rendu, très fun ! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Biensur je n'attendais que ça ^^<br /> <br /> <br /> Ils m'éclataient ceux là XD<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />