GA Découverte

Publié le par Empy

Mesdemoiselles,

 

Afin de me faire une place parmis vous dans la blogosphère,

 

Je souhaite vous organiser un petit GA.

 

Le principe est simple:

 

- Il faut s'inscrire à ma newsletter

- Ecrire un petit mot sur votre blog pour parler de ce GiveAway

- Et me laisser un petit message sur cet article avec votre pseudo et le lien vers votre blog.

 

Ensuite, je vais selectionner les 30 premières inscrites et vais procéder à un tirage au sort.

 

Il y aura 2 lots:

-un lot pour la gagnante tirée au sort

-un lot pour celle qui me fera le plus beau message sur son blog.

 

La date du tirage au sort sera celui où j'arriverais à 30 abonnées.

 

Je vous montrerais les photos des lots Samedi Soir.

Bonne chance à toutes

 

z3jqise1.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> aïe je n'ai pas de blog<br /> <br /> <br /> je vais mettre un petit mot sur mon facebook (Laure Excoffon)en esperant que ça marche et sinon bah tant pis je t'aurais fait de la pub gratuite et c'est pas grave<br /> <br /> <br /> mon adresse mail commence par laure.excoffon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
Coucou ! Je viens tout juste de commencer mon propre blog, il n'a même pas encore 24h et déjà je ne pense plus qu'à ça ! J'en avais un peu marre de n'avoir que des garçons devant qui m'extasier de<br /> la beauté de mes vernis et de comment que c'est génial toutes ces couleurs, et ces paillettes, et puis les petits dessins, les bouteilles trop jolies, etc !! Du coup je me suis décidée à en parler<br /> à des vraies filles qui sont aussi dingue de vernis que moi. Parce que bon, le seul truc qui les a marqué, c'est que le bain dissolvant express est à priori très "sexuel" quand on met ses doigts<br /> dedans.... Je ne trouve pas spécialement moi ! Du coup, marre de ces mufles, et me voici à commenter ton article en attendant de faire mon propre GiveAway ! Je te souhaite une bonne après-midi et<br /> j'attend la newsletter avec impatience !
Répondre
R
:)hihi
Répondre
R
Coucou<br /> tu gagnes une abonnée de plus!! Mais juste parce que tu nous as présenté tes petits vernis Elf et que j'en ai commandé hihi<br /> <br /> J'ai rajouté ton GA sur mon blog : https://rosenwok.wordpress.com/give-away-et-concours/<br /> <br /> Je participe volontiers à ton petit cadeau :)<br /> N'hésites pas à t'inscrire au mien d'ailleurs si mon blog te plaît! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'avais déja entendu parler de ton blog.<br /> <br /> <br /> Je me suis donc inscrite avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
dsl jai oublier les deux point avant le // mdr bisou ma belle
Répondre