Top 5 que j'ai, Top 5 que je veux

Publié le par Empy

Coucou les filles !!

 

Aujourd'hui je voulais vous présenter mon top 5 des vernis que j'ai dans ma malette, ainsi que ceux qui me font baver ^^

Il s'agit des vernis que je préfère en terme de couleur particulièrement.

 

Voici donc mon top 5 que je possède déjà.

 

NUMERO 5 => Kiko 295.

 

6038485233_3ba459d96f_z.jpg

 

NUMERO 4 => Salomé Luxe Rouge

 

DSC00077

 

NUMERO 3 => GOLD by Marc Bleu / Vert

 

IMG 0222

 

NUMERO 2 => Essence 38 Choose Me !

 

ColorGoNailpol38.png

 

NUMERO 1 => OPI DS N°003

 

DSC00467

 

Maintenant, ceux qui me font rêver <3

 

NUMERO 5 => OPI Kennebunk-port

 

NLN09.jpg

 

NUMERO 4 => Kleancolor Sparkle Emeraud

 

34.jpg

 

NUMERO 3 => Kleancolor Bite me

 

kleancolor-bite-me-2.jpg

 

NUMERO 2 => Kleancolor Chuncky Holo Black

 

5942497047_4d097261b0.jpg

 

AND THE WINNER IS !!!!!!

GOSH HOLOGRAHIQUE <3<3<3<3<3<3

 

GOSH-549-Holographic-Nail-Polish-nail-swatch-2.jpg

 

Voilà les filles !!!!

 

Et vous, lequel vous fait rêver ???

Bisouuuu

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ohhh le opi ds
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, je suis d'accord !! XD<br /> <br /> <br /> Il est mien ! MOUAHAHAHAHAHA !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Trop jolis tout ces vernis ! Ils me font tous rêverrrrrrrr surtout les Holo :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, moi aussi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> pas mal comme sélection! Bon c'est vrai que le gosh holo est superbe je comprend pourquoi il est number 1 ;) J'avaia regardé mais pas trouvé par chez moi non plus ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce truc c'est comme une relique mdr, pour la trouver, c'est galère. ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je viens de recevoir le sparkle emeraud t'aurais du faire ton article avant je te l'aurais pris grrrrrr !!!!!<br /> <br /> <br /> Dis moi quand tu recois ma lettre parce que la factrice n'aimant pas les enveloppe bulle m'a vilainement menacé de "je vous garanti pas qu'il va arriver" !!<br /> <br /> <br /> Alors dis moi quand tu reçois ok ??!!<br /> <br /> <br /> bisous mon Oggy<br />
Répondre
E
Tsss, je me suis renseignée et mon info a été validée par mon beau pere qui est cadre a la poste:<br /> Tu peux mettre tout ce que tu veux dans une enveloppe tant qu'elle ne dépasse pas 3kg, ils n'ont pas le droit de refuser.<br /> Maintenant s'ils te dont ch**r avec ça, tu leur demande qu'ils te sortent le texte prouvant que c'est interdit et ils sont foutus ^^<br /> <br /> Et pour le sparkle emeraude, il est dans ma wishlist depuis le début mdr.<br /> En tout cas je te remercie par avance ma DiCi :)<br /> Gros bisouuuuuuu
S
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> je trouve que cet article est une super idée ;)<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta sélection :P<br /> <br /> <br /> big up à tes numéros 1!!<br /> <br /> <br /> et bon choix dans tes vernis car je possède aussi le Kiko et Essence, eh oui les grands esprits se rencontrent ;)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est clair, ils sont géniaux !! ^^<br /> <br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />