patati patata

Publié le par Empy

Coucou les filles !!

Aujourd'hui pas de Nail art.

 

Je voulais juste vous montrer ce que je me suis acheté aujourd'hui:

 

En passant dans un petit magasin genre brocante je suis tombé sur trois vernis plutôt sympa:

 

DIVERS-0380.JPG

 

Les colors nails n'ont pas de noms mais le miss cop est le N°07.

 

Ensuite je suis allée dans un magasin qui revend des produits pour les coiffeurs et les estéticiennes.

Il y avait des vernis OPI et Peggy Sage.

J'en ai trouvé un vraiment sympa. C'est le Peggy Sage 223, le Féerique Mauve.

 

DIVERS-0382.JPG

Sympa hein ?? :D

 

Et là, je regarde vite fais les OPI... Oh, tiens ils sont à 11,90€, c'est pas trop mal....

Bon, comme d'habitude, les rouges, les roses, les bleus, et... Qu'est-ce que c'est ??

Non ! Je rève !!! OHHH !! O_O Monsieur ??? Il est au même prix que les autre celui-là ??!!!

"Bah oui..."

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

JE LE PRENDS !!!

 

Voici donc mon 1er OPI, le DS003 !!!

 

DIVERS-0377.JPG

 

Moui, je sais, vous êtes jalouse hein ??!!! ^^

 

Bon et je voulais vous montrer ça aussi ^^

 

DIVERS-0379.JPG

 

Oui je sais, ça fait mal aux yeux ^^

C'était donc l'ensemble de mes "outils" de nail art ce matin....

 

Mais ma meilleure amie m'a gentillement donné une de ses anciennes malettes de coiffure qui ne lui servait plus.

Et grace à elle, voici le résultat:

 

DSC00452.JPG

DSC00453.JPG

 

C'est mieux hein ??

 

Bon je vous laisse les filles !!!

(Le swatch OPI très vite)

Bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tout est magnifique, même ta boite de rangement :) !! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, je suis TRES heureuse de l'avoir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> haha oui c'est mieux tu peux la remercier de notre part!! ^^<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca sera fait, bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vive les malettes....<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, comme tu dis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Vite vite vite le swatch du OPI ! j'ai poussé un cri toute seule en découvrant la photo, il est juste à tomber, ce précieux !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ahahh, moi c'est dans la boutique, j'en croyais pas mes yeux, j'ai du vérifier au moins 5/6 fois ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ohhhhhh oui, c'est bien mieux ranger comme ça hi hi!! bravo pour ton premier OPI,il est juste magnifique, j'ai hâte de le voir, viteeeeeeeee un swatch :p bisouille ma jolie ^_^<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Roh, jte dis pas c'était une vraie galère pour s'y retrouver avec tout ce bordel ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />