Foils Vert

Publié le par Empy

Coucou les filles !!

 

J'avais très envie de tester le foil vert que m'avait envoyé la gentille vyvy dans son paquet.

Et le voici donc :

 

DSC01037.JPG

Alors sans le flash, c'estpas trop mal, mais avec le flash, on voit tous les trous ^^

DSC01032.JPG

DSC01033.JPG

DSC01034.JPG

DSC01035.JPG

DSC01036.JPG

 

Bon bah sur les photos c'est encore la cata, mais en faite, c'était pa saussi terrible que ça ^^

 

Par contre j'ai eu un petit HIQ avec le top coat KIKO:

 

DSC01030.JPG

DSC01031.JPG

CROTTE !!!

 

Bon et sinon vous avez des conseils pour que je pose mieux mes foils ??

 

Bisous les filles!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'adoooooooooooore le foil moi !!!!!<br /> <br /> <br /> Bah si tu veux un conseil faut aussi que je sache comment tu le pose quoi !<br /> <br /> <br /> Moi je mets ma colle et j'attends que ça seche et je pose en apuyant partout partout puis je retire et voila !!<br /> <br /> <br /> bisoooooooooous mon Oggy<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bah oui, moi pareil ^^<br /> <br /> <br /> Mais je pense qu'il sont trop bombés en faite, c'est pour ça que ça doit faire des plis....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Empy,<br /> <br /> <br /> Moi j'en ai toujours pas essayé donc je n'aurai pas de conseil à te donner !<br /> <br /> <br /> Par contre, regardes ce que je t'ai trouvé : http://www.youtube.com/watch?v=PzcxaIYPlbQ&feature=player_embedded<br /> <br /> <br /> Dis-moi si ça à pu t'aider ! <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je regarde ça très vite ! Merci ma joli
C
<br /> coucou ma empy....!!!!<br /> <br /> <br /> bon ben moi je te donnerai pas de conseil vu que j'ai jamais essayé mais il as une couleur magnifique...!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous tout doux...!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ^^ Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bisouuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme dit précédemment j'ai lu aussi qu'il ne faut pas mettre de top coat, mais du vernis à fimo, et c'est vrai que la vidéo de chez delanney est super ! j'ai jamais testé mais ta pose à l'air<br /> bien faite mais ce vert c'est pas trop ma tasse de thé ! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui mais là, sur les photos... il n'y a PAS de top coat ^^<br /> <br /> <br /> C ca qui m'embette, c'est que j'ai ces trous AVANT de mettre le top coat... C'est pour ça que je comprends pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il parait que le vernis fimo ne fait pas craqué les foil ^^ je n'ai jamais essayer donc je ne serai pas dire ^^ sinon la boutique delaney a fait une video sur la pose de foil faut attendre que la<br /> colle soit transparente puis bien appuyer partout avec un coton tige et il n'y avait presque pas de trou ^^ <br /> <br /> <br /> voila :) j'espère que ça t'aideras<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui merci j'irais voir la video ma belle :)<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />