1, 2, 3, 4 et 5

Publié le par Empy

Coucou les filles !!!!

 

1- Bonne année !!

 

Je vous souhaite à toutes une très très bonne année !

En esperant que vous serez comblée sur tous les plans, et que tous vos voeux se réaliseront !!

Je suis vraiment heureuse d'avoir ouvert ce blog, je ne pensais pas une seule seconde que j'allais rencontrer des perosnnes aussi formidables que vous !!! Un grand MERCI à vous les filles !!!!

 

2- Adieu

 

Non non les filles, je ne quittes pas mon blog ^^

Je souhaite rendre hommage à mon chouchou, mon petit préféré, il m'aura accompagné longtemps tout au long de ce blog...

[NON, mais ça va pas, biensûr que je ne parle pas de DEXTER (Pov' choupy <3) ^^]

Je parle, de mon auriculaire, paix à son âme

 

DSC00390.JPG

 

3- Achats

 

Je suis allée hier Rue de Rivoli, et du coup j'en ai profité pour aller à la boutique Cira Lydo située au 22 rue de rivoli.

Je m'attendais à mieux.

J'ai vraiment été déçue. Sincèrement si vous cherchez des boutiques sur Paris, allez plutôt au passage de l'industrie, il y a beaucoup plus de choix et vous pourrez trouver des OPI pour 9€ environ...

Bref, je rentre dans le magasin, j'ai limité été foutue à la porte car ils allaient fermé [bon ça je peux comprendre]

Mais ensuite, comme ils étaient préssés, j'ai demandé directement à la vendeuse un vernis qui faisait top coat et base en même temps. Elle me tend un produit China Glaze, alors je lui fais confiance et me dirige à la caisse.

Je demande à ce moment à la gérante si je peux faire une photo de leur stand parce que je tiens un blog, et elle me dis que non, ça c'est pas possible.... [Bah tampis pour toi, ça te fera une mauvaise pub ^^]

Bon, sinon, niveau produit, ce n'est pas exceptionnel, ils vendent juste des vernis China Glaze et des Peggy Sage...

 

Et là, dans le métro, je regarde mes 2 petits nouveaux (bah oui, j'allais quand même pas sortir sans rien ^^):

 

DSC00388.JPG

 

Et qu'est-ce que je vois ?? Et bah pas de topcoat / base en tout cas .

C'est un soin qui permet de durcir les ongles [moi, je m'en fou, j'ai déjà mon Mavala !!!]

En plus à l'application: il faut mettre 2 couches de vernis tous les jours pendant 4 semaines SANS mettre de vernis dessus. [Bah oui tiens, comme si j'allais attendre 1 mois pour me foutre du vernis !!]

Du coup je pense que je vais l'offrir à ma meilleure amie qui travaille dans la coiffure, et qui a donc les ongles tout mous...

Bon du coup, en faisant les courses du réveillon, je me suis pris ça en vite fais:

 

DSC00389.JPG

 

J'espère qu'il est bien au moins, parce que 10€ le vernis, moi, ça me troue le cul !!! Cloue le bec !!! ^^

 

4- Evenement Fatal Beauty.

 

Alors je ne sais pas si vous les savez, mais la boutique Fatal Beauty, organise un évenement pour nous, les Bloggeuses de NA.

Le concept: On s'inscris à l'évenement, et après on recoit un mail avec un thème pour lequel on doit faire un NA.

[bon, jusque là rien de très nouveau]

Oui, mais voilà ! Notre NA sera ensuite publié dans un e-magazine destiné à toutes les fans et pationnées de NA !

 

Alors pour celles que ça interressent : c'est ICI

En échange on gagne un partenariat avec la boutique et des réductions

 

5- Concours chez Orchidée

 

Orchidée organise un concours ouvert jusqu'au 3 janvier sur le thème "Feminin chic et sexy".

Si ça vous interresse, c'est sur son BLOG que cela se passe

 

-------------------------------------------------------------------------------------------

 

Vendredi soir, en allant me coucher (tard, très tard), je vois un truc bizarre en haut de ma couette, un truc tout blanc.

[ " Punaise, mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?? " ] parce que bon , je n'avais plus les yeux en face des trous ^^

 

DIVERS-0369.JPG

 

SURPRISE ^^

 

DIVERS-0370.JPG

 

Hihihi, gros bisous les filles !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> De 1, BONNE ANNEE plein de bonheur et de vernis et de joie<br /> <br /> <br /> De 2, zut pour ton ongle. Je suis en pleine période de casse alors je comprend très bien ce que tu vis<br /> <br /> <br /> De 3, si tu veux je vais taper la méchante dadame qui t'as vendu n'importe quoi (au passage il est sublime le vernis bleu)<br /> <br /> <br /> Et finalement, ton chat est vraiment trooooooop génialement génial<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout ma belle :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne année à toi aussi ma jolie !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merrrrki, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Empy !! Merci bcp, je te renouvelle mes voeux et suis ravie de te suivre !! Merci pour ces bons plans, mm si j'habite à la reunion lol !! Dommage pour ton ongle :(, ca fait tjrs mal au<br /> coeur un accident comme ca ! Sacré Dexter !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup MimieS, gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tout d abord bonne annee a toi aussi, que tous tes voeux se realisent!! ensuite, adieu a ton ptit ongle, que dieu accueille son ame^^ <br /> <br /> <br /> quand au china , la vendeuse est une connasse, elle a perdu une cliente!et voila!^^ et ton chat,j'adore!!<br /> <br /> <br /> plein de bisouilles<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma booba :)<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi, et tous mes meilleurs voeux !!!<br /> <br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello Empy,<br /> <br /> <br /> Mais n'importe quoi cette vendeuse, deux claques !!!<br /> <br /> <br /> Le base et top coat de L'Oréal, je l'utilise en base et il est très bien !<br /> <br /> <br /> Trop mimi ton chat !<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon, si tu me dis qu'il est bien, tant mieux :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />